• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ordianteur se plante si je veux ajouter un témoin

Membre
Bonjour
J'ai un problème sur ma généalogie (j'utilise généatique 2018) : lorsque je veux ajouter un témoin (en cliquant ajouter une personne citée), par exemple lors d'un décès, mon ordinateur se plante
Que Puis-je faire ?

Cordialement
 
Quel sorte de plantage ? vous n'avez plus accès aux autres programmes ?
Est-ce que la fenêtre d'ajout des personnes citées ne serait pas passée en arrière plan ?
 
Bonsoir

Je ne peux plus rien faire . Je suis obligé d'arrêter l'ordi manuellement en appuyant directement sur le PC. Ensuite je peux accéder aux autres programmes et même à ma généalogie et ay ajouter des personnes sauf les témoins : la liste qui figure normalement n'apparaît plus
Non je vois bien la ligne sur laquelle apparaît veuillez ajouter .... et c'est quand je clique là dessus que ça bloque

Vorialement
 
Dans un premier temps vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; cela réinitialisera Généatique. Si ça ne suffit pas, il faudra peut-être réinstaller le logiciel à partir du fichier "setup-Geneatique2018.exe" que vous avez dans C:\Programmes\Geneatique2018.
 

gratuit

Retour
Haut