• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numérotation sosas

Membre
Bonjour,
Suite à différentes manipulations malheureuses je crois de ma part je n'ai plus la numérotation SOSA ; j'ai cliqué sur la fiche de mon père pour le définir comme le " de cujus " mais la numérotation ne se fait que de son coté ; le coté maternel est complètement laissé de coté . merci de votre aide ; une novice cordialemen bri
 
Bonjour,
En cas de problème sur Généatique, le bon réflexe c'est de commencer à faire une restructuration. Ensuite redéfinissez le sosa1.
 
Bonjour,

bri60":1wpt6rwl a dit:
j'ai cliqué sur la fiche de mon père pour le définir comme le " de cujus " mais la numérotation ne se fait que de son coté ; le coté maternel est complètement laissé de coté
De quel côté maternel parlez-vous? Si vous parlez de la branche de votre mère, ce que vous constatez est parfaitement normal.
En définissant votre père comme de-cujus, vous excluez votre mère. Il faut que vous soyez de-cujus pour prendre en compte votre mère comme votre père.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour : merci de vos messages rapides ; je ne sais comment faire pour annuler la dernière manoeuvre savoir mettre mon père comme de cujus ; j'ai essayé dans l'historique mais ca ne marche pas ; merci à nouveau de votre aide ; je suis complètement nulle en informatique ; cordialement Brigitte
 
Rebonjour : merci de ne pas tenir compte de mon dernier message ; j'ai réussi en me mettant comme " de cujus " à rétablir la numérotation sosa. Merci encore de vos messages Cordialement Brigitte
 

gratuit

Retour
Haut