• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numérotation Sosa

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise GENEATIQUE 2007.
J'ai bien fait la manip pour entrer automatiquement L'acendance jusqu'au N°9 et après comment faire pour les mettre manuellement,ainsi que les N° des descendances?
Merci d'avance pour votre réponse,car je bloc.
Lionel
 
Bonjour,

La numérotation ne se met pas manuellement, elle s'effectue automatiquement.
Si elle n'est plus correcte :

Si les numéros sosas ne s'affichent plus pour une branche :

Menu Documents / Changement du de-cujus.
La fenêtre de recherche de personnes apparaît.
Cliquez sur l'onglet Sosa ... en haut de l'écran.
Cliquez sur le bouton Sélection du de-cujus.
Le logiciel calcule la numérotation sosa à partir de la personne désignée.
Tout doit rentrer dans l'ordre.

Les numéros de descendance ne se mettent pas manuellement non plus, les numéros de descendance sont calculés automatiquement dans les listes descendantes par exemple : Menu Documents / Liste descendante.
 
bonsoir,
J'utilise GENEATIQUE 2009, dans lequel j'ai importé une cinquantaine de personnes par fichier GEDCOM issu d'un autre outil. j'en suis à + de 300 à ce jour, et m'aperçois , avec stupeur, que la numérotation Sosa n'est pas automatique. La méthode décrite sur le forum (Documents/....etc) non plus !!??
help, please !
 
jacqu1jf":3v8g09gw a dit:
bonsoir,
J'utilise GENEATIQUE 2009, dans lequel j'ai importé une cinquantaine de personnes par fichier GEDCOM issu d'un autre outil. j'en suis à + de 300 à ce jour, et m'aperçois , avec stupeur, que la numérotation Sosa n'est pas automatique. La méthode décrite sur le forum (Documents/....etc) non plus !!??
help, please !
bonjour
J'utilise GENEATIQUE 2009,
poster ce message dans le bon forum vous aurez plus de chance de réponses
 

gratuit

Retour
Haut