• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

numérotation Sosa

Bonjour,

La numérotation sosa ne se supprime pas. Il y a toujours un sosa 1.
Elle est très utile pour savoir qui sont ses ancêtres dans une liste de personnes.
Cela permet aussi de retrouver facilement la base de l'arbre notamment par le menu Recherche / Sélection du de-cujus.

Vous pouvez changer le sosa 1 et le mettre à une personne isolée dans la généalogie :
http://forum.cdip.com/ftopic1949.php
 
bonsoir. je pensais que celà me posait problème pour rechercher les liens de parenté, j'ai une autre généa ou les numéros sosa n'apparaissent pas (tout au moins sur les graphique).Je ne peux plus activer la fenêtre "rechercher de lien de parenté" qui m'indique toujours aucun lien de parenté, je n'y comprend plusr ien, alors que mon autre généa cette option "liens" fonctionne bien, comme cette dernière n'affiche pas les nuiméros sosa, je pensait qu'il y avait un lien .merci de votre réponse.
 

gratuit

Retour
Haut