• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

numerotation des photos

Membre actif
bonsoir

voila : sur un dossier j'ai 112 photos je les compte s est juste il y en a bien 112 mais quand je clic sur la derniere le N° s affiche "photos 123"
curieux je vais voir la liste ce sont les photos que j ai enlevées ou les doublons ? le programme ne recalcule pas les N° des photos il trouve bien 112 photos mais affiche la 123 ? cordialement philippe
 
Bonjour,

Lorsque l'on ajoute une photo, le logiciel incrémente +1.

La photo garde toujours le même numéro (c'est préférable notamment pour les personnes utilisant ce numéro pour retrouver une photo).

Si on supprime une photo, les numéros ne sont pas recalculés. C'est pour cela que votre photo porte le numéro 123 bien que vous ayez 110 photos actuellement.

Cordialement
Yann Guillerm
 
bonsoir yann

ne peu on réutiliser ses N° "libres"pour d'autres personnes peut on "imposer" un N° dans la case qui est sur la fiche identitee ? cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut