• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Numeros de sosa

Membre
Bonjour,
Utilisateur de Généatique 2010 je rencontre un problème avec la numérotation Sosa. En effet le départ de mon arbre est bien le N°1 et sa branche est parfaitement numérotée, par contre son conjoint et toute la branche de' celle ci ne l'est pas; J'ai fait une restructuration mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous m'aider?

Amicalement,

Bernard Meyer.
 
Jamais vu ça ! Regardez de plus près si il n'y a pas une union parasite. Si après restructuration et une redéfinition du sosa 1 ça ne marche toujours pas, le mieux est sans doute de couper le lien avec cette branche puis de le rétablir.
 
Bonjour.

A mon humble avis, la numérotation dite sosa ne prévoit pas de numérotation pour le conjoint du numéro 1.
Pour avoir une numérotation sur la branche du conjoint, il faut partir d'un enfant du numéro 1, son père deviendra le 2 et sa mère le 3 et ainsi de suite

Pour les couples sans enfants, me direz-vous, on fait comment ?
Généalogiquement parlant, ces couples n'ont pas d'intérêts, je pense que l'on doit pouvoir créer un enfant "fictif" P N par exemple, dans GENEATIQUE et lors d'une édition demander l'affichage à partir du numéro 2


Cordialement.

Jean-François CROHAS
 
jfcrohas":33acjpd7 a dit:
...A mon humble avis, la numérotation dite sosa ne prévoit pas de numérotation pour le conjoint du numéro 1...
Bien sûr ! J'ai lu trop vite. :oops: Le conjoint du sosa1 est un parfait étranger vise à vis de l'ascendance du sosa 1
 

gratuit

Retour
Haut