• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

numero sosa dans l'abre

Membre
bonjour,

généatique 2012 sur vista

j'ai constaté dans le masque de saisie, fiche simple,
lorsque l'on clique sur une personne dans l'ascendance , on voit dans la fiche simple à droite de la deuxième ligne de saisie après l'espace "professions" un pavé N° Sosa, avec le nombre qui change normalement en fonction de la personne sélectionnée dans l'ascendance.
normalement ce N° devrait correspondre au N° Sosa de la personne. comme dans la version Généatique 2009 par exemple
et bien pour moi ce n'est pas le cas , il arrive que ce soit bien le sosa qui apparait , si je vais sur le père alors s'affiche sosa 1 ou sosa 2 ou sosa 3

est ce normal ?
ce phénomène est il connu par d'autres ?
est ce un cas isolé dont je suis victime ?

si c'est normal, à quoi cela peut il bien servir, et alors est ce un amélioration de la version 2012.
je me pose la question ?
 
Allez sur la personne qui est votre sosa1 et clic-droit/Définir comme sosa1. Tous les sosa seront remis à jours. En cas d'implexes, il peut y avoir plusieurs N° de sosa, c'est normal. Tout cela existait sur les versions G2009 (et avant).
 

gratuit

Retour
Haut