• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] Numéro de licence 2013 redemandé à chaque lancement

Membre actif
Bonjour,

Je viens de recevoir le CD-ROM avec mon numéro de licence de GénéaTique 2013
J'ai rentré mon numéro de licence lors du premier lancement
:twisted: Mais à chaque fois que j'exécute G13 le système me redemande mon numéro de licence ! :twisted:
Je croyais que je ne devais le rentrer qu'une fois et que le système s'en souvenait !
C'était ainsi pour toutes les versions précédentes
Que se passe-t-il ?
 
Bien sûr Généatique se souvient du N° de série, mais je crois qu'il faut ouvrir Généatique sur le "compte administrateur" du pc pour qu'il soit mémorisé, c'est du moins ce qu'un message récent a mis en évidence.
 
Bonjour,

Fermez Généatique 2013.
Faites Bouton droit de la souris sur l'icône de Généatique 2013
Puis OUVRIR en tant qu'administrateur
Si on vous demande l'autorisation, répondez oui.

Si le problème persiste, veuillez téléphonez au secrétariat au 01.34.39.12.12 avec le pc allumé.
 
Bonjour,

Problème résolu
J'ai rechargé GénéaTique 2013 à partir du CD-ROM en lieu et place du logiciel que j'avais téléchargé en mode découverte, et que j'utilisais en ajoutant mon numéro de licence, ce qui ne suffisait pas !
 
peyroutet47":1y0gy1q2 a dit:
Bonjour,
Problème résolu
J'ai rechargé GénéaTique 2013 à partir du CD-ROM en lieu et place du logiciel que j'avais téléchargé en mode découverte, et que j'utilisais en ajoutant mon numéro de licence, ce qui ne suffisait pas !
Étonnant car normalement la version d'évaluation est totalement identique à la version sur CD !
 
Bonjour,

Je ne crois pas puisque, en mode découverte, j'avais la version 1.0.5
D'ailleurs, une fois rechargé par le CD-ROM, GénéaTique n'a pas eu besoin de mise à jour : la mise à jour version 1.0.5 était présente dans mon PC.
 

gratuit

Retour
Haut