Nouvelle version de l'application

Modérateurs: predigny, LEFF

Nouvelle version de l'application

Messagede Yug » Sam 6 Avr 2013 16:09

Bonsoir,

L'application actuelle pour Android et Iphone au 18/03/2013 est la v1.0.9 ne serait-il pas possible que des qu'une version nouvelle sort que le CDIP l'indique aussi dans ce forum ?
Celà pourrait aider pour aussi aller la chercher là http://goo.gl/8qt7Z et ceux qui ce sont manifesté dans ce message seraient automatiquement prévenu d'une nouvelle version.
Amitiés
Yug

Re: Nouvelle version de l'application

Messagede pguibert » Dim 7 Avr 2013 12:00

Bonjour,

Au moins pour Androïd parce que pour IOS, on est prévenu directement par l'AppStore qu'une mise à jour est disponible.

La nouvelle version corrige une erreur lors de certaines importations mais on ne sait pas laquelle...

On aimerait quand même bien que les Sosa soient identifiés dans la navigation de l'arbre.
Pauline

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017) - 3,6 GHz Intel Core i7 - 16 Go 2400 MHz DDR4 / Parallels 13.3.0 (43321) - Win10 Pro 64 bits
Dictionnaire des Toponymes de France 1.1 - Photos de Famille 4.1.6.0 - G2018 Prestige à jour
pguibert

Messagede Yug » Mer 24 Avr 2013 15:36

Bonjour,
Une réponse à moi même.
Une nouvelle version la 1.0.11 vient de sortir ce 23 avril 2013 donc à retester.

Bon et bien la tentative aura été de courte durée, ca plante toujours c'est désolant.
Je l'ai REdésinstallé.
Amitiés
Yug

Messagede francois » Jeu 25 Avr 2013 21:55

Je suis désolé de l'incident.
La version 12 est sortie ce matin et elle corrige tous les problèmes connus. Veuillez retester et me dire ce que vous en pensez.
François Lerebourg
Directeur du CDIP
francois
Site Admin

Messagede Yug » Sam 27 Avr 2013 10:28

Bonjour,
Apres Installation de cette version 1.0.12 du 25/04/2013 je me suis jeté sur ce qui coincé précedement, c'est à dire la fameuse démo et là je peux dire que c'est parfait car elle n'est pas imposé mais téléchargeable, ce que j'ai fait d'ailleurs.

En second temps je l'ai désinstallé, le mot démo reste c'est pas grave et comme auparavant si on cliquais dessus alors qu'elle était supprimé le smartphone bloquait et maintenant la démo se recharge, pourquoi pas, c'est parfait ça marche.
Je me suis reconnecté à mon compte et pas de probleme.

Conclusion: Sa fonctionne bien , donc je désinstalle plus :D

Merci à François et son équipe Guy Dubourg
Amitiés
Yug

Messagede Yug » Sam 27 Avr 2013 20:29

Bonsoir,

Apres un peu de manipulation j'ai quand même observé un blocage complet de l'appareil mais acceptable.
Celui-ci apparait en fin de telechargement de sa propre généalogie OU plus exactement en fin d'installation de la généalogie la bande verte reste bloqué à 100% et plus moyen de rien faire , si juste eteindre l'appareil et le redémarrer.
Cela normalement n'arrive qu'a l'installation donc UNE seule fois.

CRITIQUE (Il en faut bien une pour faire avancer l'appli :lol: ) un petit symbole pour signaler les SOSA est toujours manquant.

Amitiés
Amitiés
Yug

Messagede Yug » Dim 28 Avr 2013 11:45

RE bonjour,

Je suis désolé pour cette succession de messages mais dans beaucoup de forum on peut Reéditer son dernier message, voir le supprimer dans d'autres et pas dans le forum du CDIP, donc modification du dernier impossible.

Je reviens à l'appli, je vous suggère quelques modifs encore car j'ai éffacé sur mon smartphone sans le vouloir pour cause de mauvaise interprétation de vos messages plus de TROIS fois, dans une fenêtre vous parlez de "Fermer cette généalogie" dans une autre "Fermer cette arbre"

Si j'interprete vos pensées:
Fermer cet arbre :arrow: Veut dire :arrow: Sortir de l'application
Fermer cette généalogie :arrow: Veut dire :arrow: Supprimer la généalogie

C'est franchement ambigu, Est-ce exact cette interprétation :?:
Amitiés
Yug

Retourner vers Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message