• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouvelle maj de Photos Famille version 2.1d 11/05/2007

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Bonour Nicole,
merci pour cette MAJ qui est la bienvenue, mais il est dommage de ne pas y voir apparaître ma demande de multisession recemment formulée sur ce forum (1/2/2007).
Effectivement, cela aurait été très utile avec l'apparition de plusieurs dossiers de photos.
En souhaitant que ce sera pour une prochaine fois.
Bien cordialement
 
Bonjour,
Je viens de faire la dernière mise à jour et je ne peux plus ouvrir le logiciel.
Lorque je clique j'ai le message suivant:

Le point d'entrée de procédure@Jvstrings@Finalization$qqrv est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique JvCoreC6R.bpl.

Pourriez-vous me donner la solution pour résoudre ce problème?

Christian DESSERTINE
 
Bonjour,


Vous pouvez télécharger la version complète de Photos de famille2 version 2.1d (36mo)

Cliquez sur ce lien

ftp://ftp.cdip.com/pub/photosfamille/setup-2.1.exe


Pour installer la version complète de Photos de famille2 :
- Fermez toutes les applications
- Supprimez l'icône du bureau : Bouton droit sur l'icône, puis supprimer

- Dans le cas ou vous avez une ancienne version de Photos de famille, il ne faut pas la désinstaller

- Ouvrez l'explorateur de Windows
- Sélectionnez le répertoire ou vous avez enregistré ce fichier :
setup-2.1.exe et Cliquez 2 fois dessus pour installer Photos de famille.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour Nicole,
J'ai eu le même type de problème que Christian après mise à jour en ligne.

Après consultation de ce fil de conversation, j'ai procédé au téléchargement et à l'install comme indiqué dans votre réponse du 18/5.
La version 2.1d s'est bien lancé. J'ai saisi mon code de débridage, traité 1 photo, sauvegardé et fermé.
En voulant ouvrir à nouveau, re-plantage "point d'entrée de procédure ... introuvable ... dans ... pfoutil.bpl."

Ceci était sur mon PC portable, j'ai tenté l'opération sur mon PC "bureau" : exactement le même problème.

Je voulais justement renseigner des photos à une réunion de famille ce week-end ! Pouvez m'aider rapidement, Merci d'avance.

Guy
 
Bonjour,

Quel Windows est installé sur votre pc ?

Le fichier setup-2.1.exe est le programme complet. Apparemment, il vous manque sur ce pc 1 fichier.bpl pour ouvrir Photos de Famille?

Avez-vous redémarré votre pc après l'installation ?

Je vous propose de réinstaller ce fichier setup-2.1.exe


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut