• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouvel ordinateur - Problème d'installation PF105

Membre
Bonjour,
Suite au remplacement de notre ordinateur, nous tentons de réinstaller Photos de Famille.
Le Cd est nommé 041206_PF105
L'étiquette sur le manuel précise :
Photos de Famille
Copyright 2004, 2006 @ C.D.I.P

Le fait d'entrer le CD dans le lecteur est sans effet (pas d'autorun ou autoplay).
Il est tout à fait possible de parcourir le contenu du CD mais cliquer sur autorun.exe ou setup.exe est également sans aucun effet.

Nous n'avons décidément pas de chance avec l'installation de vos logiciels sur notre nouveau PC.
Il est vrai que cela fait maintenant 7 ans que nous utilisions l'ancien PC et que ce genre de manipulation n'arrive pas tous les jours.

Bref, nous en appelons donc encore à vos conseils.

Merci

Carine
 
Bonjour,

Je pense que votre nouveau pc est sur Vista.

Cette version de Photos de Famille 2004 date de 5 ans et Windows a évolué.
C'est pourquoi nous mettons régulièrement nos logiciels a jour par rapport aux nouvelles versions de Windows.

Actuellement Photos de famille 3 est compatible avec Vista (Installation comprise).

Je vais vous expliquer comment installer cette ancienne version de Photos de famille sur votre pc :

- Insérez le cd de Photos de famille 2004
- Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer

- Puis cliquez sur Explorer
- Bouton droit de la souris sur le lecteur Cd ou DVD
- Cliquez sur Ouvrir
- Bouton droit de la souris sur Photos de famille
- Cliquez sur Setup.exe pour lancer l'installation, par défaut cliquez toujours sur Suivant.
 
Distraction quand tu nous tiens ...

Ce que vous me conseillez de faire, je l'ai déjà fait :

Tahon":a4jppzou a dit:
Le fait d'entrer le CD dans le lecteur est sans effet (pas d'autorun ou autoplay).
Il est tout à fait possible de parcourir le contenu du CD mais cliquer sur autorun.exe ou setup.exe est également sans aucun effet.

Carine

ps: peut-être pourriez-vous aussi déplacer ce sujet dans la bonne rubrique du forum s'il en exite une pour les "anciennes versions" comme pour Généatique
 
Bonjour,

Désactivez votre anti-virus et refaites les manipulations comme je vous l'indique dans cet ordre.

Il ne faut pas cliquer sur AUTORUN, c'est cette fonction qui ne fonctionne plus sur votre pc

Il faut cliquer sur le setup.exe qui est dans le répertoire de Photos de famille et non à la racine du CD

ou
Contacter-nous au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.

- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h
 

gratuit

Retour
Haut