Nouvel enfant inamovible

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Re: Nouvel enfant inamovible

Messagede jakesp » Jeu 16 Jan 2014 22:14

Je n'ai que Famille Napoléon comme démo: J'ai créé sur Oscar 1er de Suède et de Norvège un enfant Aaa date de naissance 1777. J'ai rajouté un frère Bbb sans date. Il s'est installé en fin de liste. Je lui ai donné la date 1766, il est resté en fin de liste mais j'ai pu le déplacer manuellement.
J'ai effacé les deux enfants, et j'ai recommencé la procédure, cette fois elle a donné les bons résultats.
Je ne peux pas nier que j'ai eu ce problème. Je ne peux pas nier non plus qu'il semble être transitoire et non reproductible à volonté. Ce n'est donc pas un problème. Merci de votre patience
jakesp

Messagede predigny » Jeu 16 Jan 2014 22:45

jakesp a écrit:.... Je ne peux pas nier non plus qu'il semble être transitoire et non reproductible à volonté. Ce n'est donc pas un problème. Merci de votre patience

Ma patience ne compte pas ; ce qu'il faut c'est savoir ce qu'il en est de ce problème.
J'ai refait la séquence que vous citez pour les enfants d'Oscar 1er de Suède et dès que j'ai donné la date 1776 à Bbb, il s'est placé sagement en première position. J'ai refait la même manip avec BONAPARTE Napoléon Louis et les enfants sont dans le bon ordre.
Quel modèle d'arbre utilisez vous ? Est-ce le modèle d'origine ?
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede jakesp » Ven 17 Jan 2014 12:12

L'arbre dans la fen6etre de saisie? Je ne me rappelle pas y avoir fait aucun changement.
jakesp

Messagede predigny » Ven 17 Jan 2014 12:34

jakesp a écrit:L'arbre dans la fen6etre de saisie? Je ne me rappelle pas y avoir fait aucun changement.

Non, pas le modèle (.cns) de l'écran de saisie mais le modèle de l'arbre, par exemple "mode1-2011.grf" ; vous pouvez voir son nom en haut de la fenêtre "Paramétrage de l'arbre".
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede jakesp » Ven 17 Jan 2014 15:48

C'est bien cela. Le titre officiel de la fenêtre est "Fenêtre de saisie" et elle est composée de deux parties, un arbre et une "fiche". L'arbre de cette fenêtre de saisie est bien "mode1-2011.grf".
jakesp

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message