• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2 nouveaux passeports pour Généatique 2007

A
Anonymous
Guest
Non enregistré
Bonjour,

Vous êtes équipés de Généatique 2007 pour traiter votre généalogie. Nous vous remercions de votre choix et, fidèle à notre politique, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure assistance possible.
C'est dans cet esprit, que nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui, un nouvel outil qui va vous permettre de progresser encore dans la maîtrise de votre Généatique 2007 :
Passeports pour Généatique 2007


Il s'agit en fait de deux cd-roms contenant des séquences animées et commentées par François Lerebourg, responsable du développement de Généatique depuis près de 20 ans. Ces cd-roms constituent une véritable formation à domicile. Vous pourrez visionner, interrompre, reprendre, voir à nouveau, comme sur un magnétoscope.
· Passeport : L'Essentiel de Généatique 2007
· Passeport : Perfectionnement pour Généatique 2007
Le premier cd-rom -L'Essentiel- contient 30 séquences de démonstrations abordant tous les thèmes, de la saisie, au transport de sa généalogie sur une clé USB, en passant par l'édition des arbres, des listes et des livrets, et bien d'autres choses encore.
Le second cd-rom - Perfectionnement- contient 18 séquences réparties en trois thèmes :
Contrôler son fichier
Editer
Echanger
Au travers de ces démonstrations, vous découvrirez sans doute des possibilités de Généatique 2007 que vous ne soupçonniez pas.
Vous pouvez consulter une présentation détaillée des "Passeports pour Généatique 2007" sur notre site internet :
http://www.cdip.com/passeport-geneatique/index.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
GRENATdeBiollet":1gudrwsb a dit:
Je les ai et ils sont super. Très bonnes et claires explications. Merci! Evelyne

Je les ai acheté aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder beaucoup de présentation mais comme toujours c'est du bon travail, comme le fait le CDIP à chaque fois :D
 

gratuit

Retour
Haut