• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveau téléchargement logiciel

Membre
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Généatique 2012 en téléchargement il y a environ 3 semaines.
Depuis.... crash disque, sans possibilité de récupérer les données (Heureusement j'avais des sauvegardes des fichiers de données. Mais j'ai perdu le fichier "exe" du logiciel.
J'ai changé de PC et je souhaite récupérer le téléchargement. L'ancien PC était en version XP et le nouveau est en version Windows 7.

S'agit-il du même logiciel pour les deux versions ?

Merci d'avance de me confirmer qu'il me suffit d'aller sur mon compte et de télécharger à nouveau le "setup.exe" ?
Cordialement
Françoise
 
C'est tout-à fait ça, vous téléchargez (sur votre compte ? ou sur http://www.cdip.com/telechargement.htm ) et vous installez. Ensuite vous rentrerez votre N° de série (le même que sur l'ancienne machine). Si vous aviez une version 1500 personnes ou Illimitée, vous obtiendrez un code d'activation (différent de celui de l'ancien pc). Pour que cette demande de code d'activation aboutisse mettez bien le même nom et adresse mail que lors de votre achat. L'activation (automatique) peut prendre quelques minutes.
XP, Vista ou W7, le logiciel est le même.
 

gratuit

Retour
Haut