• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

de nouveau

Membre
Bonjour,
Le 22 aout dernier, j'avais expliqué mon problème que j'avais résolu que momentanément. En effet, à un moment donné quand je ne peux plus rentrer d'éléments dans mon dossier principal, je ferme le logiciel , je l'ouvre de nouveau mais il refuse d'ouvrir le dossier, l'intérieur de l'écran restant blanc. La solution que j'ai trouvée est d'ouvrir G2015, de "faire" fonctionner le dossier, de fermer et à ce moment là ça "remarche" avec G2016. Le problème c'est que cela se renouvelle régulièrement. Certes je ne perds aucune données mais cela reste très embêtant et surtout je ne profite pas vraiment de mon achat de G2016.
Comme je possède le disque du logiciel, je l'ai installé de nouveau, une fenêtre s'est ouverte au début (ci-jointe), mais le problème reste le même.
Quelle solution?

Cordialement

Françoise M
 
Fichiers joints
  • Sans titre-Capture-01.jpg
    Sans titre-Capture-01.jpg
    23.3 KB · Affichages: 4 052
Je viens de télécharger selon votre conseils, la même fenêtre s'ouvre , je coche abandonner, le téléchargement se poursuit. Je ferme l'ordinateur. Je rallume, le problème reste le même.
Cordialement

F. MONTURIER
 
Il semble y avoir deux problèmes :
- Le fichier d'une généalogie de démonstration qui ne veut pas s'écrire. Ce problème est peut-être dû à un attribut du fichier qui se trouve déjà sur le pc et qui fait que l'ancienne généalogie ne peut pas être supprimée. Essayez de la déplacer dans un autre dossier et vérifier que vous pouvez bien copier un fichier (n'importe le quel) dans "Mes généalogie". Ce dossier serait-il en lecture seul ! ?
- Pour l'autre problème, l'écran blanc il faudrait dire quel G2016 et quel G2015 vous avez (500, 1500 personnes, illimité ?). Un fichier qui atteint sa limite s'auto-bloque ; je trouve cela anormal mais êtes vous dans ce cas. Dès que le logiciel avertit que la limite va être atteinte, il ne faut pas essayer d'aller plus loin si non... ! :(
 
Bonjour,
je ne comprends pas ce que vous proposez dans la première partie de votre message. Pour la seconde partie, j'ai la version illimitée.
J'ai la version de G2016 sur mon ordinateur portable. je vais le faire fonctionner. Cela me permettra de savoir s'il s'agit de l'ordinateur ou du logiciel à moins que ce soit le dossier qui a lui-même un problème.
je vous tiens au courant.

Un grand merci pour votre disponibilité.

F. MONTURIER
 
Je suis un peu perdu avec votre problème : Est-ce un problème au téléchargement du logiciel ou à l'installation, ou est-ce un problème avec une généalogie ?
- G2016 s'ouvre-t-il normalement ?
- Sur la page d'accueil avez-vous bien écrit "Version Prestige" ?
- Pouvez-vous créer un nouvelle généalogie de quelques personnes.
- La généalogie de démonstration s'ouvre-t-elle bien avec G2015 ? Avec G2016 ?
 

gratuit

Retour
Haut