• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nouveau sur le forum et 1ere question

Nouveau membre
Bonjour a tous comment fait pour faire apparaitre a l'ecran plusieurs epouses ou epoux succecifs d'une personne.On peut ajouter un conjoint mais on ne le voit pas sauf si on double clic sur la personne concernée.
Merci pour vos infos a venir
Dominik
 
bonjour

il faut prendre un modele d arbre qui affiche les conjoints avec l icone a gauche "choix d un modele d arbre" je ne peu vous indiquer un modele car j en ai des supplementaires vous ne l auriez peu etre pas regardez si vous avez le modele "mixte cousins" il y avait aussi un descriptif "tous les conjoints" a telecharger sur le forum lancez la recherche cordialement philippe
 
Merci pour vos reponses,mais j'ai beau les lire et les relire je n'arrive pas a mettre en pratique ce que vous enoncez.Cela parait bien compliqué de faire apparaitre les mariages succecifs.Je laisse pour ce soir ,je verrai demain.
A+
 
bonjour

il n y a rien de bien compliqué s est le B A BA du logiciel il faut prendre le temps de consulter le manuel page 95 et suivante pour les modeles ou l aide du logiciel :menu aide puis onglet index dans la 1 er zone tapez arbre puis selectionnez la rubrique adequate

pour le lien que je vous est mis s est une page ou vous pouvez telecharger des modeles d arbres ils sont presentes en photos ,tout est expliqué il faut lire et suivre pas a pas
je ne peu vous detailler toutes les manips ne suis pas doué pour tapé du texte mais si vous avez besoin d aide n hesitez pas il y aura toujours qq pour vous repondre cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut