• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notification de changements dans la généalogie

Membre
Bonjour,
Une erreur s'est glissée dans l'adresse mail d'un de mes abonnés, comment la rectifier ? Merci
Cordialement
 
Peut-être supprimer la personne dans la "Gestion des abonnés" puis l'ajouter avec la bonne @
 
Bonjour,
Merci pour la réponse. L'inconvénient c'est que si je récrée la personne le système garde la fausse adresse en mémoire et refuse tout changement.
Cordialement
 
Je viens de faire un essai et quand on attribue une adresse @ à une personne de la généalogie avec la fonction "Notification", une rubrique e-mail est créée pour cette personne, alors c'est certainement dans la "Fiche détaillée" de cette personne qu'il faut faire le changement et non dans la fonction de Notification.
Il me semble que cette adresse devrait pouvoir aussi être modifiée à partir de la fonction Notification où cette adresse a été introduite !
 

gratuit

Retour
Haut