J'essaie d'utiliser les notices, et je galère.
J'ai rencontré plusieurs problèmes.
Si je crée deux notices pour un même patronyme, il n'y en a qu'une qui s'affiche.
Personnellement, j'ai décidé de créer des notices différentes pour l'historique des familles, des liens, des armoiries (lorsqu'il y a), ....
J'ai travaillé sur plusieurs notices sur plusieurs patronymes. Lors de la réouverture du logiciel, j'avais tout perdu.
Alors que des notices s'affichaient correctement après avoir été créées.
Je suis désolé, je trouve que l'idée est excellente, mais le concept n'est pas pratique et surtout, il y a un manque de fiabilité.
Pourtant c'est génial de pouvoir ajouter des notices pour un patronyme, une ville, .....
Autre point. Si vous cliquez sur Documents, vous avez: Notices et Gestion des notices. Je pense qu'il serait bien de différencier les noms. Par exemple; Gestion des notices et Edition des notices ou : Notices - Gestion , Notices - Editions.
Je vais abandonner les notices pour l'instant en attendant que les bugs soient corrigés.
J'ai rencontré plusieurs problèmes.
Si je crée deux notices pour un même patronyme, il n'y en a qu'une qui s'affiche.
Personnellement, j'ai décidé de créer des notices différentes pour l'historique des familles, des liens, des armoiries (lorsqu'il y a), ....
J'ai travaillé sur plusieurs notices sur plusieurs patronymes. Lors de la réouverture du logiciel, j'avais tout perdu.
Alors que des notices s'affichaient correctement après avoir été créées.
Je suis désolé, je trouve que l'idée est excellente, mais le concept n'est pas pratique et surtout, il y a un manque de fiabilité.
Pourtant c'est génial de pouvoir ajouter des notices pour un patronyme, une ville, .....
Autre point. Si vous cliquez sur Documents, vous avez: Notices et Gestion des notices. Je pense qu'il serait bien de différencier les noms. Par exemple; Gestion des notices et Edition des notices ou : Notices - Gestion , Notices - Editions.
Je vais abandonner les notices pour l'instant en attendant que les bugs soient corrigés.