• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notices

Nouveau membre
Bonsoir,
Je rencontre un problème au moment de créer une Notice qui concerne la rubrique département. Si je mentionne par exemple le département de La Moselle (57) la seule proposition faite par Gen2014 est La Meurthe et Moselle (54), peut-être que je passe à coté de quelque chose ? Pour d'autres départements, idem. J'ai tenté de créer une liste, pas possible. Que dois-je faire ?
D'avance merci pour vos réponses.
JM.G

PS : Pour ce qui est des rubriques Patronyme, Professions, Villes, tout va bien.
 
Les tables contiennent des erreurs ou des insuffisances. Quand on rentre Moselle, la table propose "La Moselle (54)" ce qui n'est pas correct, mais ce n'est pas bien grave, il vous suffit de rentrer "à la main" Moselle (57), ces tables ne sont qu'une aide à la saisie.
 
Bonjour,

MINGOUT":11cp7fab a dit:
Rien n'est grave, mais ça mérite quand même une correction, laquelle ne doit pas être un travail important.

et présenterait un intérêt certain pour les utilisateurs de Généatique. Plus même, peut être, qu'un jeu qui ne peut se bien dérouler si le logiciel introduit directement des erreurs à la base !!
 

gratuit

Retour
Haut