• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notices disparues

Membre
Bonjour à tous,
En passant à G2019, je ne retrouve plus mes notices. Comment faire pour les réinsérer ?
Merci de votre aide
Mada81
 
Au préalable faites une vérification que le dossier "Notices" soit bien présent et non vide
En consultant votre dossier généatique se terminant par .gw2
Vous devez y trouver 2 dossiers :
Images
Notices
A l'intérieur du dossier Notices vous devez y trouver des fichiers avec l'extension .rtf, jpg, gnp, inp
 
Merci de votre réponse jlturbe,
jlturbe":3kroeyiy a dit:
Au préalable faites une vérification que le dossier "Notices" soit bien présent et non vide
En consultant votre dossier généatique se terminant par .gw2
Vous devez y trouver 2 dossiers :
Images
Notices
A l'intérieur du dossier Notices vous devez y trouver des fichiers avec l'extension .rtf, jpg, gnp, inp

Je n'ai pas réussi à trouver ceci :
jlturbe":3kroeyiy a dit:
En consultant votre dossier généatique se terminant par .gw2
Désolé, mais pourriez-vous m'indiquer le chemin, svp ?
Merci
Cdlt
 
re,
J'ai retrouvé ce fameux dossier avec les extensions indiquées (.rtf, .gnp, .inp dans Notices et .jpg dans Images). Les fichiers sont présents. Cependant, faut-il les réinsérer manuellement ou y-a-t-il une procédure automatique ?
cdlt
 
Vous n'avez rien à faire.
Les notices se retrouvent soit :
- par la fiche simple onglet notices
- par menu/documents/Notices
 
Bonjour à tous et notamment à jlturbe,
Désolé pour ce retard mais merci pour votre réponse. Après quelques manips de recherche pour trouver le dossier et après avoir suivi vos instructions pour insertion, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
Cordialement.
Mada81
 

gratuit

Retour
Haut