• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notes dans livret familial

Nouveau membre
Bonjour

Lors de la rédaction d'un livret familial avec Généatique 2004, les notes sont systématiquement reportées en fin de document. Je désirerais les faire apparaître à la fin de chaque fiche (comme les photos) plutot qu'en fin de document? Est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

G Van Marcke
 
Bonjour,
J'ai posé le même problème que le vôtre au service technique qui allait examiner cette possibilité. Ce qui veut dire en termes clairs que ce n'est pas possible pour l'instant.
Je suis d'accord avec vous. que ce rejet des notes à la fin du livret est inutilisable dans un document de dizaines de pages, voire plus.
Il ne reste plus qu'à attendre les réactions du CDIP.
André Vroye.
 
Bonsoir

merci pour votre réponse. J'espère que le CDIP prendra notre demande en considération. Sauf erreur de ma part, je pense me souvenir que c'était possible dans une des anciennes versions de généatique

Cordialment

Guy Van Marcke
 

gratuit

Retour
Haut