• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Notes couple G2020

Membre
Bonjour,
Dans G2020 je ne sais pas comment mettre l'onglet Notes couple qui a disparu je ne sais quand. Dans préférences, que dois-je faire?

Maerci
Claude.
 
Il n'y a pas d'onglet "Note de couple" ; dans les version récentes de Généatique il n'y a que l'onglet Notes et la note de couple peut être sélectionnée à droite (quand il y a une note de couple).
L'idée, c'est que tous les types de notes sont mises ensemble : Individuelle, de couple, d'événement, Transcription
 
Coline":1mfbc89w a dit:
Comment fusionner les notes déja entrées dans la note individuelle. Les témoins aux mariages sont très importants!
Je ne comprends pas la question ; Si c'est que vous avez saisi une note individuelle au lieu d'une de couple, il n'y a pas d'autres moyens que de faire un copier-coller. Vous ouvrez la note individuelle, vous sélectionnez le texte à copier puis Ctrl+C ; puis dans "Note de couple" vous faitest Ctrl+V pour coller le texte.
 
Vous parliez "d'onglet note de couple" disparu ; il n'y a pas d'onglet Note de couple ! Mais peut-être vous voulez parler de ça :

note-couple.jpg
Si il y a une note de couple, l'onglet Notes est mis en valeur par une punaise Rouge. Y a tl des couples qui ont cette punaise rouge et pas de note de couple visible ?
 

gratuit

Retour
Haut