• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

NOTE DU COUPLE

je ne retrouve plus cette rubrique et lorsque je vais sur la gauche sur le menu j'ai cette remarque
Violation d'accès a l'adresse 0057F7BD dans le module 'Geneatique.exe'.Lecture de l'adresse 17362348
comment dois je faire pour avoir sur geneatique 2015 la rubrique "note du couple" pour l'instant je copie sur chaque personne concernée
merci de bien vouloir m'aider
bien cordialement
Monique
 
Dans G2015 les notes de couple se trouvent dans le même onglet que les notes individuelles (et aussi que les notes de n'importe quel événement).
Il vous faut juste cliquer sur "Générale" (voir ci-dessous) puis cliquer dans la zone d'édition car le curseur n’apparaît pas spontanément (ce qui n'est pas normal).
La faute de violation que vous obtenez n'est bien-sûr pas normale ; essayez avec la généalogie de démonstration pour voir si vous avez la même faute. Est-vous bien en version 1.8.5.6 ?

Note-couple.jpg
 

gratuit

Retour
Haut