• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Not Found ! commande version supérieure

Membre actif
Avec 2011 dans l'écran d'accueil, je viens de cliquer sur le bouton "Commander la version prestige ou ...", car j'envisage de passer à la version supérieure... et hop! erreur!
sur mon navigateur s'ouvre une page :

"404" "Not Found"

1. Bug à corriger ? (il me semble que c'était OK en 2010)

2. comment s'y prendre pour trouver la page d'upgrade ?

Merci d'avance

-- PAP
 
predigny":7vi2td18 a dit:
C'est pourtant une fonction que le CDIP avait tout intérêt à bien tester ! :mrgreen: Malheureusement je ne peux vous aider car cette fonction n'est pas accessible à ceux qui sont déjà au Club. Mais vous devez pouvoir faire la même chose directement sur leur site : http://www.geneatique.com/commande/Comm ... tique.html


merci,
c'est très certainement l'URL qui n'a pas été mise ou mise à jour dans la version 2011 (pour ceux qui ne sont pas /pas encore à la version Prestige et veulent augmenter leurs possibilités).
Et en effet il va y avoir une petite discussion entre le service marketing (qui au minimum aurait du valider ce point avant de donner son feu vert à la release) et l'équipe technique. :wink: :lol: :wink:
 

gratuit

Retour
Haut