• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Non transfert des notes dans GENEATIQUE 2009

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,

:oops: Dans généatique 2009, je ne retrouve pas les " NOTES " associées à la personne (Notes qui figuraient sur GENEA. 2007 ).
Seules les " NOTES " des données associées à l'évènement ( ex: onglet naissance ... ) ont été transférées sur Généa. 2009 !!!!
Auriez-vous l'amabilité de me donner la marche à suivre pour récupérer toutes ces NOTES en même temps.
--- Précisions: Dans Généa. 2007, dans la partie gauche de la fénêtre " Saisie des notes " au-dessous de '' Générale '' j'avais trois étoiles (***) sur lesquelles j'étais obligé de cliquer pour faire apparaître le texte des notes !!!! Comment résoudre ce problème ??
Merci à vous pour le temps passé à la réponse.
Très bonne soirée à tous. MAEVA
 
Et avec 2007 vous les voyez ces notes ? c'est une bonne idée de ne pas desinstaller 2007 trop vite).
Les *** ressemblent à un nom de nouvelle catégorie que vous auriez créee avec 2007, mais c'est un nom bizarre qui utilise des caractères pas recommandés.
Regardez aussi dans "Préférence pour cette généalogie/Catégorie des notes si vous voyez vos ***. Si ils n'y sont pas vous pouvez essayer de créer une nouvelle catégorie pour "les notes de la personne" qui s'appellerait ***. Ca pourrait marcher car même si cette catégorie n'a pas été reconnue par 2009, les notes associées à *** sont toujours dans votre généalogie.
Voir le manuel page 65
 
Bonjour,

Les 3 étoiles indiquent la précence des notes.

Je vous propose de nous envoyer une sauvegarde.zip de votre fichier au support. Je pense que le nom des catégories de notes a été modifié.

Pour la sauvegarde : Menu Utilitaires puis sauvegarde puis cochez envoyer par mail.

Je viens de faire un test sur la synchronisation et je n'arrive pas à reproduire votre observation.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut