• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Non apparition des dates de mariages

Membre actif
Bonjour,
A l'instant, je viens de remarquer que dans le graphique la date du mariage pour ceux qui ne sont pas en lien directe avec le sosa n°1 tout en étant cousin n'apparait pas. Bien que cette dernière figure dans les fiches simples.
J'ai essayé avec l' arbre "mode1-2018" pas de problème les dates de mariage ou de remariage figurent bien sur le graphique.
Est-ce normal ?
Union est défini maintenant comme évènement simple dans GW20.
Je ne me souvient plus comment était défini "Union" dans GW19
Cordialement
La Fouine
 
Les dates d'union des frères et soeurs des ascendants n'apparaissent pas dans la plupart des modèles ; c'est un peu normal car quelle date mettre si il y a union multiple ?
 
Là il s'agit de personnes de la descendance.
Dans quel modèle ne voyez vous pas les dates de mariage ?
 
Bonjour,
C'est un modèle que j'ai réalisé avec le concours du CDIP mais que j'ai modifié au fil des ans afin de suivre l'évolution de Généatique.
Mon modèle avec GW19 me donnait entière satisfaction.
Je me permet de vous l'adresser en fichier "ZIP"
Cordialement
La Fouine
 
Fichiers joints
  • JD-mode1-2017-02.7z
    4.5 KB · Affichages: 97
Bonsoir,
Ca y est, j'ai retrouvé mes petits.
Je ne sais pourquoi mais certaines équations avaient disparues.
Je viens de tout remettre en place et ça fonctionne. Mais je me demande si Généatique n'écrase pas certaines équations.
Pour le moment tout fonctionne et c'est le principal.
Arrivé à un certaine age nos neurones sont quand même moins réactifs.
Cordialement
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut