• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre de petits-enfants

Membre
Bonjour,
Utilisateur de Généatique 2010 V1.2 depuis deux jours (après 2006, 2007, 2009), je remarque une erreur de calcul sur le nombre de petits-enfants.
En faisant un clic droit sur une personne , la liste m'indique "n petits-enfants". En pointant sur cette indiquation, j'ai la liste complète. Je compte et le vrai chiffre est en fait inférieur.
Mon analyse : dans la liste, il y a des lignes blanches (sauf le premier tiret) pour séparer les branches. Vérification faite, ces lignes blanches sont comptées !

Je me permets de remercier d'avance le CDIP de rectifier cette petite erreur qui ne semble pas venir de mes saisies puisqu'avec la version 2009 tout était exact.

A bientôt des nouvelles.
 
Idem chez moi. C'est d'autant plus étonnant que ces petits enfants sont bien comptés quand ils sont vus comme enfants ou cousins.
 

gratuit

Retour
Haut