• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre de personnes dépassé dans Généatique classique

Nouveau membre
Bonjour,

en tant que nouvel utilisateur (j'ai acheté la version classique) je suis un peu perdu par certaines fonctionnalités du logiciel. Il se trouve que j'ai rentré sans faire attention plus de 500 personnes (505), et du coup le logiciel a bloqué toute modification de mon arbre, ce qui ne m'arrange vraiment pas...
il me demande d'acheter une nouvelle licence ce que je ne veux pas.

J'aimerais plutôt supprimer des branches de ma famille plus éloignées mais je ne peux pas supprimer des personnes !! De ces branches déjà faites, j'aimerais les transférer dans un nouveau fichier généalogique, et ainsi libérer de la place dans le seul fichier que j'ai fait.

Merci de votre aide ! :wink:
 
Bonjour

Vous faites "Utilitaires" puis "Extraction/copie/Suppression de fiches" et vous suivez les instructions ! ça devrait résoudre votre problème (mais le plus simple serait quand même d'avoir la version illimitée car le problème va finir par se reposer)
 

gratuit

Retour
Haut