• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nombre maximum d'individus par dossier

Nouveau membre
Bonjour,
Sous généatique classique, il est possible de mettre au maximum 500 individus par dossier.
Afin de rééquilibrer mes dossiers, j'ai supprimé des individus pour créer une autre branche (et donc un autre dossier). Cependant le nombre d'individus inscrit sur le dossier ne diminue pas. Comment faire pour que le dossier indique bien le nombre d'individus présents?
Merci pour la réponse
 
Le nombre de personnes est indiqué en haut de la fenêtre principale de Généatique, au-dessus de l'arbre. Pour que le nombre de personne diminue, il faut que la fiche ait été supprimée (Suppression de liens ou d'une personne/Supprimer la fiche), il ne suffit pas d'effacer le nom-prénom et autre contenu de la fiche. Normalement le nombre indiqué ci-dessus doit diminuer à chaque fois d'une unité.
 

gratuit

Retour
Haut