• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nombre de dossiers que l'on peut créer sur G2007 classique

Nouveau membre
bonsoir

j'espère ne pas poser une question dont il y a déjà la réponse sur le forum
j'aimerai savoir si on peut créer bcp de dossiers dans généatique 2007 classique (par exemple 30 ou plus) du fait que le nombre de personnes est limité

merci de vos réponses
cordialement

sissi38

PS j'avais généatique 2000 prestige mais j'ai des soucis avec vista
 
Bonsoir,

sissi38":dbq0oh5v a dit:
j'espère ne pas poser une question dont il y a déjà la réponse sur le forum

Non! Je n'ai jamais vu cette question....

sissi38":dbq0oh5v a dit:
j'aimerai savoir si on peut créer bcp de dossiers dans généatique 2007 classique (par exemple 30 ou plus) du fait que le nombre de personnes est limité

J'ai une version Prestige, mais je ne crois pas qu'il y est une différence pour cela. J'ai actuellement 75 dossiers généalogiques et je pense que la limite est la taille du disque.
Il y a peut-être une autre limite mais je ne l'ai pas encore trouvée.

sissi38":dbq0oh5v a dit:
PS j'avais généatique 2000 prestige mais j'ai des soucis avec vista

Pourquoi ne pas avoir repris une version 2007 Prestige? Comme il s'agit d'une mise à jour c'est certainement moins cher que la version 2007 Prestige en premier achat.
Il va falloir découper les généalogies avec 2000 (en généalogie de moins de 1500 personnes) avant leur transfert dans 2007.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Généatique ne limite pas la création de fichiers dans toutes les versions.

Généatique 2000, MX, 2004, 2006 et 2007 sont compatibles avec Vista.

Le différence est que sur Vista, il ne faut plus mettre vos fichiers de Généalogie, vos photos et le répertoire descriptifs de Généatique dans le répertoire : C:\Program files

Ce répertoire est réservé pour les programmes.

Depuis la version Généatique 2007, Généatique installe les répertoires Généalogies et descriptifs dans Mes documents

Ce qui donne

C:\Mes documents\Généatique\Mes généalogies
ou
C:\Mes documents\Généatique\Mes descriptifs

Vous pouvez créer ces répertoires dans les versions précédentes si votre pc est sur Vista.

Pensez aussi a configurer Généatique pour ces nouveaux chemins

Dans Généatique 2007 : Menu Préférences puis Préférences dans l'utilisation de Généatique, puis Cliquez sur Répertoire

Dans Généatique 2006 : Menu Préférences puis Préférences dans l'utilisation de Généatique, puis Onglet Répertoire


Dans Généatique 2004 - MX et 2000 : Menu Fichier puis Préférences dans l'utilisation de Généatique, puis Cliquez sur Répertoire

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut