• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nombre de branches ascendantes limité

Membre
Bonsoir

Je viens de faire un bond miraculeux pour un généalogiste de 7 générations en un week end :D :D :D
Mais je ne réussi à faire un arbre ascendant complet sur 13 générations ascendantes au cujus ....
est-ce que je m'y prends mal? Dans ce cas, quel type d'arbre dois-je sélectionner ? ou est ce normal?

Par avance merci

Laurent :wink:
 
Bonsoir,

Laurald":y2htlci4 a dit:
Mais je ne réussi à faire un arbre ascendant complet sur 13 générations ascendantes au cujus ....
est-ce que je m'y prends mal? Dans ce cas, quel type d'arbre dois-je sélectionner ? ou est ce normal?

Il existe, tout fait, un modèle circulaire sur 11 générations. Mais, à partir du mode1, on peut aussi modifier le nombre de générations pour voir les 13 (icone "paramétrage de l'arbre" puis onglet "Ascendance" et modifier le nombre de générations).

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut