• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

nombre d'ascendants

Bonjour,
J'ai entré environ 1218 personnes dans ma généalogie: il y a vien sur les ascendants et des collatéraux à mesure que j'en ai trouvé.
Y a t'il un moyen simple m'indiquant combien j'ai d'ascendants?
Merci
 
Bonsoir,
1- j'ai voulu écrire "bien sûr" concernant les personnes entrées dans ma généalogie - j'ai été dérangée au moment de me relire et c'est parti comme çà; désolée
2- concernant les N° sosa, en me plaçant N° 1 mon plus ancien est le sosa 2587: cela ne signifie pas que j'ai 2587 personnes, il y a des branches assez peu garnies donc des "trous" dans ma liste.

Est il possible de savoir le nombre d'ascendants autrement qu'en les comptant 1 par 1 sur une liste?
Merci
 
J'ai été un peu court dans ma réponse ...
Dans l'écran de Recherhce (Alt-C), vous avez l'onglet [Sosa], augmenter le nb de générations à une valeur élévée puis afficher les sosas et vous avez le nb de lignes retournées.
Ce nb peut être différent de celui attendu si vous avez des équivalences du type (DUPONT ; DUPOND) qui retourne 2 lignes pour un seul sosa
 

gratuit

Retour
Haut