• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nom de ville coupé

Membre
Bonjour ,

je viens de faire un export gedcom de ma généalogie sur mon pc , je l'ai envoyé sur ma clé USB et en important celle-ci sur généatique 2016 qui est sur ma clé USB la plupart des villes ont leurs noms coupées.
Avant ça ne le faisait pas et je ne trouve pas comment remettre les noms en entier.

Comment faire?

Merci par avance pour votre aide.

Cdlt.

Tony
 
Je ne comprends pas bien votre manip. ; sur quel logiciel avez-vous créé le gedcom ?
Où voyez-vous les noms de communes coupés ? Sur les cases de l'arbre, sur la fiche simple ?
Avez-vous essayé un autre modèle d'arbre ?
Le Généatique sur clé, n'est pas tout à fait un Généatique complet, il y a des limitations autrement 50 personnes pourraient avoir un Généatique gratuit à partir d'un seul acheté :D Avez-vous essayé l'import gedcom sur un Généatique "résident". Pourquoi voulez-vous passer par un gedcom ?
 
Bonjour, le gedcom a été créé avec geneatique 2016.

Transfert sur geneatique 2016 de mon autre pc et les noms sont coupés alors que sur le fichier d'origine ils ne le sont pas.
 
Ce n'est pas une bonne idée de passer par un gedcom ; on fait ça uniquement pour passer d'un logiciel à un autre par exemple de Heredis à Généatique. Vos généalogies peuvent être transportées d'un pc à un autre par une simple sauvegarde sur une clé usb ou par une synchronisation sur clé usb ou même si vous avez un réseau wifi ou Ethernet, directement copier votre généalogie via ce réseau.
 

gratuit

Retour
Haut