Nom:MENOTTI qui vient de Brissago Valtravaglia en Italie

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Nom:MENOTTI qui vient de Brissago Valtravaglia en Italie

Messagede aurore88 » Mer 3 Sep 2008 19:19

s'il vous plait je voudrai des information sur le nom "menotti" qui vient de brissago valtravaglia en italie je suis coincer je n'avance plus s'il vous plait quelqu'un pour m'aider
aurore88

Messagede mvelard » Jeu 4 Sep 2008 10:17

...
Dernière édition par mvelard le Dim 7 Sep 2008 09:42, édité 1 fois.
mvelard

Messagede mvelard » Jeu 4 Sep 2008 10:22

http://it.wikipedia.org/wiki/Brissago-Valtravaglia

Petit village d'un peu plus de 1000 habitants au nord de la Lombardie et qui semble frontalier avec la Suisse ...

Le site ci-dessus donne des coordonnées pour joindre les autorités de la localité, lesquelles en savent assurément plus de nombre d'entre nous ....

Je pense qu'il vaudra mieux s'exprimer en italien ....
mvelard

Messagede aurore88 » Jeu 4 Sep 2008 19:16

mvelard a écrit:http://it.wikipedia.org/wiki/Brissago-Valtravaglia

Petit village d'un peu plus de 1000 habitants au nord de la Lombardie et qui semble frontalier avec la Suisse ...

Le site ci-dessus donne des coordonnées pour joindre les autorités de la localité, lesquelles en savent assurément plus de nombre d'entre nous ....

Je pense qu'il vaudra mieux s'exprimer en italien ....

desoler de vous avoir demander des renseignement je pensai que c'etai un forum d'entraide pour seux qui font leur arbre genealogique j'aurai preferer que vous ne me repondiai pas si c'et pour dire des mechanceter merci encor
aurore88

Messagede mvelard » Ven 5 Sep 2008 10:18

desoler de vous avoir demander des renseignement je pensai que c'etai un forum d'entraide pour seux qui font leur arbre genealogique j'aurai preferer que vous ne me repondiai pas si c'et pour dire des mechanceter merci encore

Il s'agit effectivement d'un forum d'entraide, mais pour que l'on puisse vous aider, encore faut-il que vos informations le permettent, et que vous livriez les éléments qui vont avec ....
Dernière édition par mvelard le Dim 7 Sep 2008 09:43, édité 1 fois.
mvelard

Messagede aurore88 » Ven 5 Sep 2008 14:49

encor desoler quoi que il ny a pas longtemps que je la fait mon arbre et je fait et demande avec se que j'ai maintenant je preferai que vous me laissiez tranquille apar si vous pouvez m'aider pour l'instant c'et pas le cas apar etre desagreable et j'ai vue que je suis pas a la seul personne a qui vous parler ainsi vous ete pas une personne tres gentil merci pour toute ses mechanceter desagreable mais je fai avec se que j'ai
aurore88

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message