• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Nettoyer des restes des versions précédentes

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour je constate que dans le repertoire généatique demeurent après desinstallation des repertoires mes descriptifs 2014, 2015 2016 ...
Sans compter un lot de fichier image au premier niveau, blason and co
Puis je les supprimer ?
Merci
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    62.7 KB · Affichages: 854
Les programme de désinstallation évitent de supprimer les données utilisateur ; Mes descriptifs 201x est un mélange de données vraiment utilisateur (vos modèles perso) et de données standard de Généatique. Le programme de désinstallation ne peut faire la différence entre les deux ; c'est à vous de voir ce que vous souhaitez garder. Si vous ne voulez rien garder, supprimez ces dossiers et fichiers, mais faites attention de ne pas supprimer "Mes généalogies", c'est généralement le plus précieux, et ici, votre dossier "sauvegardes".
 
predigny":3mk72mbl a dit:
Les programme de désinstallation évitent de supprimer les données utilisateur ; Mes descriptifs 201x est un mélange de données vraiment utilisateur (vos modèles perso) et de données standard de Généatique. Le programme de désinstallation ne peut faire la différence entre les deux ; c'est à vous de voir ce que vous souhaitez garder. Si vous ne voulez rien garder, supprimez ces dossiers et fichiers, mais faites attention de ne pas supprimer "Mes généalogies", c'est généralement le plus précieux, et ici, votre dossier "sauvegardes".
Compris
 

gratuit

Retour
Haut