• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Navigation ecran arbre précédent

Membre
Bonjour,
sous geneatique 2017, j' ai mon arbre affiché à l'écran,je clique sur une case et une nouvelle présentation de l'arbre s'affiche.Je veux revenir à l'écran précédent, comment faire ?
Merci
 
Si c'est juste pour revenir à la sélection précédente, vous pouvez utiliser l'historique des actions de saisies dans l'espace de travail à condition que l'action n'était que "Consultation" ; en double-cliquant sur une des lignes, vous revenez sur la fiche de la personne concernée sans annuler l'action pour autant, mais j'évite d'utiliser cette méthode. Autrement, la navigation se fait "à vue" dans l'arbre affiché ou par la recherche d'une personne.
Des flèches de navigation ont, par le passé, été souvent demandées, mais le cdip n'y a jamais répondu favorablement ; il a sans doute quelques bonnes(?) raisons.
 

gratuit

Retour
Haut