• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Naissance parents inconnus

Nouveau membre
Bonjour,

je suis à la recherche des parents de mon père qui est né de parents inconnus en Algérie à Constantine en 1931; à l'époque l'Algérie était française; il a été emmené dans le Sud de la France quand il était enfant, et pris en charge par l'assistance publique de l'Aveyron.

Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
Ce serait très sympa

Merci d'avance
 
Bonjour,

je suis à la recherche des parents de mon père qui est né de parents inconnus en Algérie à Constantine en 1931; à l'époque l'Algérie était française; il a été emmené dans le Sud de la France quand il était enfant, et pris en charge par l'assistance publique de l'Aveyron.

Quelqu'un pourrait me donner des pistes ?
Ce serait très sympa

Merci d'avance
bonjour j ai le mème soucie que vous mon pére était né de parent inconnue a constantine algerie en 1934 pareil il a était emmené dans l aveyron quand il était petit a l age de 2 ans en 1936 il avait était pris en charge par l assistante publique et placer dans des famille dacceuil et a travailliez auprès des cultivateurs moi sa fille direct de mon pére recherche les origines de ma grand mére paternel a constantine pour savoir qui elle était
 

gratuit

Retour
Haut