• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Naissance des personnes citées

Membre
Bonjour,

Je viens de remarquer que pour chaque personne citée, j'ai la création (automatique) de l'évènement naissance. Hors celui-ci est vide - pas de date, de lieu, de source ....
Ce qui est embêtant avec cela, c'est quand on sort une liste des évènements, il reprend des lignes naissance mais sans informations.
Comment éviter cette création "abusive'.
Merci de vos réponses

J.Lehane
 
En effet ! et il y a le même comportement avec G2010 et G2011 (G2009 pas essayé). Il y a aussi création automatique du champs signature avec la valeur "Non" sauf (avec G2011) si la signature est de type "booléen" avec valeur par défaut=indéterminé.
Je comprends que dans certaines listes, ça puisse créer un trouble. On peut évidemment faire le ménage à chaque fois que l'on crée une personne citée mais c'est un peu lourd pour le bénéfice que ça apporte. Il vaudrait peut-être mieux faire une "condition" sur la liste (Personne : Naissance Description complète non vide).
 

gratuit

Retour
Haut