• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MyHeritage photos

Nouveau membre
Bonjours,

Pourquoi lorsque qu'on à jour notre arbres avec un fichier GedCom sur MyHeritage les photos et document sont supprimée il faut de nouveau tout remettre...?

Merci à vous
 
Bonjour,

Un gedcom ne contient pas de photos, mais uniquement les chemins qui mènent à ces photos sur VOTRE ordinateur.
Lorsque vous transférez un gedcom, vous transférez les chemins, mais pas les illustrations liées.

Il faut donc voir auprès du site concerné ce qu'il propose pour le transfert des illustrations. Chaque site a sa propre stratégie. Mais une chose est certaine : aucun ne peut aller récupérer les illustrations sur VOTRE ordinateur.
 
campagne27":29aqkf4z a dit:
Bonjour,

Un gedcom ne contient pas de photos, mais uniquement les chemins qui mènent à ces photos sur VOTRE ordinateur.
Lorsque vous transférez un gedcom, vous transférez les chemins, mais pas les illustrations liées.

Il faut donc voir auprès du site concerné ce qu'il propose pour le transfert des illustrations. Chaque site a sa propre stratégie. Mais une chose est certaine : aucun ne peut aller récupérer les illustrations sur VOTRE ordinateur.


Bonjour, merci mais ça javais compris je me suis mal exprimée désolé. Sur MyHeritage j'ai mon arbres comme Geneanet, Quand je fait une mise à jour de cette arbres via un fichier GedCom sur Geneanet les photos que j'ai sur leurs site reste liée aux individus. Sur MyHeritage j'ai aussi un dossier photos et document. Qui sont liée aux personnes de mon arbres mais lorsque que je fait une mise à jours de mon arbres via un GedCom toute les photos ou les document ne sont plus sur les personnes même moi je doit de nouveaux me trouver remettre mon ADN en place ...

C'est ça le problème donc c'est une perte de temps surtout que en ce comment je travail beaucoup dessus et par jours j'ai beaucoup de nouveauté que je met à jours.

Merci
 

gratuit

Retour
Haut