• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Multi fenetrage

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour à toutes et tous,

une suggestion pour une version future.

Actuellement, je suis dans la comparaison de branches. En gros deux branches dont un certain nombre de prénoms semblent très proches mais en des endroits différents (mais dans le même département, un déplacement ?)

Il y a bien la recherche de doublon, mais ce n'est pas satisfaisant.
Je suis forcé d'imprimer les deux branches pour les comparer (ou en imprimer une et afficher l'autre).
Il serait utile de pouvoir ouvrir deux vues du même arbre centrées sur deux individus différents de manière à les avoir côte à côte à l'écran.
Le lancement de deux instances de G2017 n'est pas satisfaisant car, pour raison évidente de risque de conflit, de concurrence des transactions, on ne peut ouvrir deux fois la même base.

Si quelqu'un a une autre
 
Avez-vous essayé cette commande, qui permet de visualiser simultanément deux régions d'une même généalogie ?

2fenetres.jpg
 
predigny":3eovgfhg a dit:
Avez-vous essayé cette commande, qui permet de visualiser simultanément deux régions d'une même généalogie ?

Exactement ce que je cherchais sans le trouver. Lol
Comme quoi, mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent. Re Lol
 

gratuit

Retour
Haut