• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

MONOGRAPHIE

Membre
Bonjour,
Dans l'edition arbre pour la monographie si je coche impression des numeros de pages sur l'arbre toutes les pages ont le numero 1 difficile de retrouver la page 20 stipulé dans l'index d'une personne....

Possible de rectifier ce bug ou de m'indiquer quelle mauvaise manipulation je fais...

Cordialement
 
Bonjour,
Je suppose que vous êtes en "arbres-multiples".
C'est le numéro d'arbre qui manque. Les pages de chaque arbre sont bien numérotées (dans votre cas je comprends que chaque arbre ne comprend qu'une page) quand on coche "numéroter les pages".

Pour l'instant, la numérotation des arbres n'existe pas même si dans la liste des personnes on a l'indication de l'arbre où trouver chaque personne. Cela a évidemment était relevé durant les tests et espérons dans une version prochaine.
 
Il y a de gros manques dans les numérotations des arbres multiples et des pages de la monographie. Comme le dit Michel_P seule la numérotation des pages d'un même arbre est faite (arbre dont l'aperçu s'étend sur plusieurs pages).
De même si on fait une localisation des personnes, la liste des personnes n'est pas générée avec le pdf de l'arbre.
Encore "jeunette" cette fonction !
 

gratuit

Retour
Haut