• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

monographie

Membre
bonjour,
Pour faire plaisir, j'offrais jusqu'à ce jour des monographies... mais je ne trouve plus le bouton pour les faire. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
Bien cordialement
Maryse S.
 
Si c'est la "Monographie" d'une seule personne, le bouton que vous recherchez est peut-être "Imprimer une fiche à la volée". Dans les versions de Généatique inférieures à G2011, c'est une icône qui est située avec les icône "bleues" ; avec G2011 ou G2012, cette icône est à gauche de l'écran de saisie.
 
bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Mais, la monographie n'a rien à voir avec la fiche à la volée.

Autrefois, nous pouvions imprimer la généalogie comme un livre, je l'ai fait l'an dernier. Mais depuis la mise à jour, je ne puis plus le faire.
Bien cordialement
Maryse
 
Sauf erreur de ma part "Monographie" n'est pas un terme de Généatique. Dans Généatique ce sont des "Livrets de famille". Peut-être faites vous référence au logiciel Filiatus, mais ça c'est autre chose...
 
bonjour,

Effectivement, ce terme vient d'Hérédis, et cette nuit, en y repensant, (quand la généalogie nous tient, elle ne nous lache plus) c'est bien le "livret de famille" sur geneatique.... voilà ce que c'est lorsque l'on utilise deux logiciels.

Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement
Maryse
 

gratuit

Retour
Haut