• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Monographie complète

Nouveau membre
Bonjour
J'ai créé une monographie complète composé de 3 documents successifs au format PDF.
le premier a 25 pages numérotées de 1 à 25
le second numéroté de 1 à 5
et le troisième numéroté de 1 à 30
soit 60 pages au total
Lors de l'édition de ma monographie, je n'ai pas trouvé de possibilité de numérotation en continu des 60 pages
Est ce possible d'intervenir dans cette numérotation ????
merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Bob
 
C'est en effet le gros reproche que je fais à cette fonction ; un document sans pagination donc sans table est difficilement acceptable. D'un autre coté, pour avoir une pagination, il faudrait que cette fonction soit un éditeur pdf, ce qui est nettement plus complexe et peut-être protégé par des brevets.
 
Oui bien embêtant
Et si on pouvait modifier le numéro de la première pas de nos éditions de livret de famille ou listes des personnes et évènements
on pourrait biaiser en démarrant a un numéro suivant la liste précédente
j'ai essayé de renommer page 1 modifiée en 40 par exemple mais toutes les pages prennent le numéro 40 et l'indexe des noms reste inchangé.

Dommage
Merci encore
Bob
 

gratuit

Retour
Haut