• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mon père biologique

Nouveau membre
Bonjour, je cherche mon père biologique, j' y pense depuis un peu près 2 ans. J' ai toujours su que mon beau-père n' était pas mon vrai père ( Ma mère n' a pas eu que 2 hommes dans sa vie depuis ma naissance ) Je veux le connaître, savoir qui je suis ! Mes grand-parents ( je ne vis pas avec ma mère ) m' ont toujours dit que ce n' était pas quelqu'un de très bon, qu'il n' était pas très fréquentable ou autre ... Mais je veux en juger par moi-même. Que le voir me suffirai.
Je sais juste de lui son prénom et son nom de famille ( plutôt courant ) la ville et le quartier où il habitait mais c' est à 200 km de chez moi et mes grand-parents veulent d' abord avoir son adresse ou son numéro de téléphone pour savoir si il veut me voir mais je ne sais pas comment on pourrait s' y prendre.
 
Bonjour,

La question que je me pose en lisant votre message : Quel âge avez-vous ?
C'est un fait que si vous n'êtes pas majeur, ne partez pas a 200 km tout seul.

Vous pouvez toujours taper son nom et son prénom et la ville ou il habitait dans le moteur de recherche des pages blanches

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches

Mais de nouveau si vous n'êtes pas majeur, demandez à vos grands-parents de lui téléphoner.
 
Bonjour, ton annonce m'a interpellé... Je cherche à retrouver mon demis frère. Il à maintenant 14 ans et la dernière fois que je l'ai vu avec mon père il avait 1 ans. Il s'appelle Loïc et du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles... Je voudrai savoir si peut être, ça pourrait être toi...
 

gratuit

Retour
Haut