Mon grand oncle

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

Mon grand oncle

Messagede ORRIGO Olivia » Jeu 22 Mar 2018 17:26

Je recherche mon grand-oncle CASSINI Antonio fils de CASSINI Agostino et MIZZI Maria, il est né à La Havane (Cuba) après 1871,il a émigré aux USA, je ne sais pas dans quel états des USA, mais je sais qu'il a monté un cirque dont il était le directeur. Sa mère a quitté l' Italie ( Dolceacqua ) enceinte de lui car elle ne se plaisait pas dans le village, elle a laissé au père ces 2 filles ( Giulia ma grand-mère et Caterina ma grande-tante décédée à l'âge de 17 ans ). Je n'ai pas d'autres informations et je ne sais pas où chercher.
ORRIGO Olivia

Re: Mon grand oncle

Messagede adewreede » Dim 13 Mai 2018 16:48

Descendants d'Agostino di Antonio CASSINI

Agostino di Antonio CASSINI.
Marié avec Maria MIZZI
... dont :

Giulia, née le 6 août 1866, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 5 octobre 1947, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 81 ans).
Mariée le 16 janvier 1883, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, avec Pietro ORRIGO, né le 8 mars 1861, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédé le 8 février 1945, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 83 ans), Propriétaire terrien
... dont :
Maria-Magdalena, née le 10 novembre 1883, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 6 janvier 1884, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de un mois).
Maria, née le 27 février 1885, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 5 janvier 1886, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 10 mois).
Agostino Antonio, né le 11 janvier 1887, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédé le 7 novembre 1963, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 76 ans).
Marié le 24 juillet 1920, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, avec Caterina Maria MORSCIO
... dont :
Osvaldo di Eraldo.
Marié avec Caterina Balbo
... dont :
Sonia Tiziana.
Relation avec Gianluca FONTINE
... dont :
Sebastiano.
Loris.
Marié avec Simona CANE
... dont :
Ludovico.
Antonio di Pinuccio.
Marié avec Helen HULSE
... dont :
Caterina.
Mariée avec Tony NOSTRUM
... dont :
Nathalie.
Daniel.
Paola.
Mariée avec Peter Mac Nally
... dont :
Claudia.
Jonathon.
Marié avec Laleye RICCI
... dont :
Ella Born.
Haiden.
Antonia Maria, née le 26 février 1889, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 31 janvier 1957, Marseille, 13055, Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France (à l’âge de 67 ans).
Mariée le 22 mai 1922 avec Joseph Alphonse BARTOCCI, né le 15 décembre 1884, Tuoro sul Trasimeno, , Perugia, Umbria, Italie, décédé le 21 février 1956, Monaco (à l’âge de 71 ans)
... dont :
Denise Yvette Oddina.
Mariée avec Michel SUELVES
... dont :
Alban.
Colette.
Mariée avec Bernard PETIT
... dont :
Nicolas.
Vincent.
Anne-Sophie.
Monique.
Mariée avec Roland ROUX
... dont :
Cécile.
Rémi.
Vesta Lavinia, née le 29 mars 1891, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 1er janvier 1965, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 73 ans).
Mariée le 25 juillet 1917, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, avec Alcisio Pietro GIORDANO, né en 1888, décédé en 1979, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 91 ans)
... dont :
Irène, née le 28 février 1913, Beausoleil, 06012, Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France, décédée le 13 septembre 1994, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 81 ans).
Mariée avec Roggero RISSO
... dont :
Ricardo.
Marié avec Rosa-Bianca SAULINO.
Renato.
Marié avec Arlette HACKER
... dont :
Silvia.
Mariée avec Adriano BESSONE
... dont :
Irène.
Ricardo.
Pietro Luigi, né le 25 février 1917, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédé en 2007, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 90 ans), Maître d' hôtel.
Marié avec Matilda Elena MAURO
... dont :
Franco MAURO.
Lucianna MAURO.
Caterina, née le 14 septembre 1893, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 7 février 1969, Bordighera, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 75 ans).
Mariée avec Alexandre LOUBIER.
Giulio, né le 3 février 1896, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédé le 16 novembre 1965, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 69 ans).
Marié avec Batistini ANFOSSO.
Palmira Fiorina, née le 9 avril 1899, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 24 juillet 1921, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 22 ans).
Devota Giuseppina, née le 5 novembre 1901, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 12 avril 1991, Nice, 06088, Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France (à l’âge de 89 ans).
Mariée le 17 novembre 1923, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, avec ? ?
... dont :
Rodolphe LANTERI.
Marié avec Madeleine JANVIER
... dont :
Joëlle.
Isabelle.
Mariée avec Matias PONS SANSALONI
... dont :
Richard.
Miguel.
Pierre.
Mariée le 17 novembre 1923, Nice, 06088, Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France, avec Alphonse LANTERI, né le 25 mars 1900, Mendatica, , Imperia, Liguria, Italie, décédé en novembre 1983, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 83 ans), Croupier.
Palmira Pasqualina, née le 8 avril 1906, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée en mars 1907, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 11 mois).
Pietro Calogero, né le 24 août 1908, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédé le 19 janvier 1977, Gérompont, , , Brabant wallon, Belgique (à l’âge de 68 ans), Restaurateur.
Marié avec Valentine DEHOU
... dont :
Olivia.
Mariée avec Michel INGEBOS, divorcés
... dont :
Carol Christiane Rolande.
Relation avec Eric HOTTAT, séparés
... dont :
Emilie.
Mariée avec Jean-Claude DHONT
... dont :
Ginger ORRIGO DHONT.
Silvia.
Mariée avec Roland LERNONS.
Mariée avec Roger ERAUW
... dont :
Lorianne.
Marié, Vichy, 03310, Allier, Auvergne, France, avec Blanche FRY, née en 1905, Vichy, 03310, Allier, Auvergne, France, décédée en 1942, Ixelles, , , Bruxelles-Capitale | Brussel-Hoofdstad, Belgique (à l’âge de 37 ans), Danseuse.
Catterina di Neno, née le 21 janvier 1870, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie, décédée le 30 novembre 1887, Dolceacqua, , Imperia, Liguria, Italie (à l’âge de 17 ans).
Antonio.
adewreede

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message