• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mon grand oncle est devenu mon gr.père

bonjour,
j'ai l'impression d'être sur les sables mouvants, plus j'essai d'avancer plus je m'enfonce ! bon, ceci dit , je n'ai toujours pas récupérer mes ancetres et en plus j'ai une multitude de cases vides ?? De plus mon grqnd père a disparu et c'est un grand oncle (mort à 3 ans) qui a pris sa place impossible de reparer a moins de tout recommencer??
Je ne sais plus quoi faire.
bien cordialement.
sylvaine
 
Bonjour,

C'est l'utilisateur qui effectue la saisie et qui crée les liens... Quand on crée une fiche, le logiciel vous indique les homonymes.
Il faut donc faire attention entre "sélection de la personne" et création d'une fiche".

Si vous avez fait des liens erronés, voyez le guide de l'utilisateur page 48 pour supprimer les liens erronés.

N'oubliez pas non plus que lorsque l'on effectue une erreur, vous avez le retour arrière pour rétablir la situation.

Je vous propose aussi que vous nous contactiez au support technique téléphonique afin d'éclaircir la situation : voir le guide de l'utilisateur de 2007 page 303.

Vous pouvez aussi envoyer une sauvegarde de votre généalogie par e-mail au support technique support@cdip.com afin que je comprenne mieux vos problèmes.
 

gratuit

Retour
Haut