mon demi frère TAVERNIER Christian

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

mon demi frère TAVERNIER Christian

Messagede TAVERNIER » Mer 11 Juil 2018 17:54

Bonjour
je me présente Mme TAVERNIER Diana
et je suis à la recherche de mon demi frère Mr TAVERNIER Christian James né le 9 janvier 1988 à Cahors
j'aimerais le contacter en ayant son téléphone
d'où mon message sur se site
vous remerciant par avance pour vos réponses
bien cordialement
diana.1966@live.fr
TAVERNIER

Re: mon demi frère TAVERNIER Christian

Messagede mvelard » Jeu 12 Juil 2018 03:39

je suis à la recherche de mon demi frère Mr TAVERNIER Christian James né le 9 janvier 1988 à Cahors
j'aimerais le contacter en ayant son téléphone

Là, nous sommes bien au-delà d'une recherche généalogique, mais à une recherche de personne, ce qui implique de connaître un lieu probable de séjour ....

Comme vous connaissez ses date et lieu de naissance, et comme il ne s'agit pas d'un ascendant ou descendant direct, ce que vous avez comme possibilité (comme chacun d'entre nous), ce sera de demander un extrait d'acte de naissance avec mentions marginales, ce qui vous permettra de savoir si votre demi-frère s'est marié ou aura conclu un pacs ....
(avec un date et un lieu, et avec qui), mais cela ne vous indiquera pas son lieu de séjour actuel ...

Mais si votre père est toujours de ce monde, et en supposant qu'il n'y ait pas de brouille entre vous, c'est davantage à lui qu'il faudrait poser la question, ou à votre entourage ...
mvelard

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message