• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mon arbre se présente sous la forme d'écusson

Nouveau membre
Je pense que c'est très simple de transformer ces écusson tous pareils en cases normalisées; je n'ai pas cru trouver le bon clic à faire dans le livret 2009
merci de me dépanner
bernard
 
Avez vous essayé de cliquer sur l'icone de la zone verte où il y a un arbre avec un gros "1" dessus ?
 
Bonsoir,

Bravo à Predigny qui arrive à poser une question pour faire avancer le schmilblick!

Personnellement je ne comprends rien à la question. A quoi correspondent ces écussons?

Cordialement

Michel P.
 
Michel P.":22eubv44 a dit:
...
Personnellement je ne comprends rien à la question. A quoi correspondent ces écussons?
....
C'est pourquoi une question était plus prudente qu'une affirmation :wink: Mais j'ai eu l'impression qu'il avait changé de type d'arbre car certains ont les cases de forme qui peut faire penser à un écusson. En cliquant sur "Mode 1" il rétablit l'arbre par défaut (sauf bien sûr s'il a changé l'arbre par defaut qui correspond au mode 1 ...).
 
C'est tout de même étrange ces personnes qui soumettent un problème et qui disparraisent, sans aurevoir ni merci ... !
 

gratuit

Retour
Haut