• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Module : Fusion des lieux

Bonjour :D

Tout d'abord, j'adresse tous mes compliments à l'équipe de "Geneatique" pour nous avoir mis au point ce super logiciel que j'ai adopté depuis ses débuts.

J'ai cependant un soucis :idea: :

Depuis le module : fusion des lieux, (merveilleuse option) lorsque j'ai terminé une série de fusion de lieux, après avoir cliqué sur mise à jour, si je ferme geneatique et que je l'ouvre de nouveau, puis que j'entre dans le module : fusion des lieux, je retrouve quelques surprises....

Mais je précise je mon fichier gedcom est énorme, c'est peut-être du à celà :
En effet je retrouve des lieux corrigés en double et même plus ce qui est très curieux des lieux sans code ni pays ni rien qui n'étaient pas apparus avant, puisque je corrige méticuleusement en suivant l'ordre alphabétique proposé.

J'ai pourtant mis à jour les tables de duplications et même restructuré toute la base...

Si vous pouviez m'éclairer ?

Avec mes remerciements anticipés

Cordialement

Pascal GROSDIDIER
 

gratuit

Retour
Haut