• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modifier la photo principale

Membre actif
Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que cela arrive. Donc, là, j'ai bien surveillé mes doigts, et :

1 - J'ai une photo principale enregistrée. Entrée par la fiche simple. Je veux la modifier
2 - Je supprime la photo dans "média"
3 - Je supprime la rubrique "Images" dans la fiche détaillée
4 - Je tente de réinsérer un nouvelle photo, toujours à partir de la fiche simple.
Mais là, GT, y veut pas : rien à faire, la photo ne s'enregistre pas.

Ma solution : restructurer, et après je peux enregistrer ma nouvelle photo.

Cela ne me semble pas très normal. :shock:
 
Suite à votre message je viens de reproduire le problème. D'habitude, je ne rentre jamais les "portraits" à partir de la Fiche simple car j'ai supprimé la vignette de remplacement (ces images que je trouve un peu ridicules). En rentrant les images par l'onglet Médias, il n'y a pas ce problème ; en attendant une correction utilisez plutôt cette méthode.
Je remonte le problème au cdip.
 
Merci. Donc il y a bien un problème ! Je ne vais pas changer ma façon d'entrer les photos, car, de toutes façons, étant donné que je fais la même chose depuis xxx années, au moment d'en entrer une, j'oublierais.

Mais je ne change pas de photo principale à tout bout de champ. Donc ...

Et merci de faire remonter la question au CDIP.
 
predigny":3my8us44 a dit:
car j'ai supprimé la vignette de remplacement (ces images que je trouve un peu ridicules).

Je rebondis sur ce point, je souhaite modifier cette vignette par une autre. Comment faire, sans avoir à changer sur chaque fiche ?

Merci pour votre réponse
 
A ma connaissance, il n'est pas possible de remplacer cette vignette de remplacement ; je n'ai pas vu d'image représentant ces silhouettes. Dommage car on aurait pu les remplacer par celles de son choix.
 
campagne27":2yon3msy a dit:
OK. Donc quand vous dites "j'ai supprimé", cela veut dire que vous l'avez supprimé visuellement dans la fiche simple ?
Oui, c'est une option de "Configuration de l'écran de saisie" ; soit j'affiche dans la fiche simple le portrait de la personne, soit il n'y a pas d'image, mais je n'ai plus cette image d'un bourgeois du XIX siècle.
 

gratuit

Retour
Haut